Mes Nus

   Peindre des nus ou des natures mortes ne m'a jamais intéressé. Je préférais plutôt lorsque j'étais aux Beaux-Arts laisser libre cours à mon imagination et redessiner à ma façon les sujets qui posaient.

Comme ils l'étaient à l'origine, c'est à dire au crayon de bois sur papier blanc, j'ai repeins à l'acrylique noir sur toile blanche quelques uns de mes nus.


         NU 1

" Marie-Louise de Fournes-en-Weppes "
64x54cm
60€ (cadre non compris) 



         NU 2 

40x120cm
120€ (cadre non compris)


         NU 3
" Desdémone "
50x100cm
120€ (cadre non compris)


         NU 4

30x150cm
100€ (cadre non compris)



Encore un concept de toile qui s'adapte vraiment bien à de la personnalisation!
Tous les personnages représentés, peuvent être commandés à vos mesures sur toile ou réalisés pourquoi pas à même votre mur. N'hésitez pas à me faire part de votre projet.


Et pour finir cette page; vos photos de nus personnalisés (merci pour les envois) :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire