Bla-Bla

   Depuis mes premières toiles, j'utilise l'écriture dans leur composition. Quelques mots sont parfois plus forts que n'importe quelle illustration et donne tout son sens à l’œuvre.

La Scribe, qui rédigea le texte de présentation de mon travail, alla même jusqu'à émettre l'hypothèse que mes toiles me servaient en quelque sorte de journal intime.

On comprendra pourquoi tout naturellement, l'idée de pousser le vice, jusqu'à faire un tableau peint qui serait également une œuvre écrite m'est venue un jour.



Voici un premier essai à partir d'un bref dialogue issu d'un sitcom !


SITCOM - 33x41cm

Je n'en ai pas créé d'autres depuis, mais le résultat me plaît beaucoup. J'aimerai vraiment en réaliser un second, toujours très coloré mais de plus grand format et tout en gardant cette même taille et style de typographie.

Je vous parle tout de même de ce concept qui est encore très dégarni, car ce serait un plaisir de faire une toile écrite avec votre texte et vos couleurs.

Si vous aussi, ce concept vous plait, n'hésitez pas à me faire part de votre projet.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire