19ème Biennale des artistes de chez nous, octobre 2015

C'est grâce à la journée porte ouverte " Estaimpuis Bienvenue " que j'ai rencontré Christiane Stevens, organisatrice de cette 19ème Biennale des artistes de chez nous et fut invité à me joindre à cet évènement au château de Bourgogne à Estaimbourg !

C'est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j'ai mêlé quelques-unes de mes toiles aux nombreuses œuvres des autres artistes participants.



Voici le château et l'affiche de l'évènement:
           


Petit aperçu de l'exposition:
                            



La robe fluorescente de Lecornec Valentine magnifiait ma " rose magique "




A présent je n'ai pas du tout la pression pour mon exposition en solo l'année prochaine !
Car en mai 2016, je vous y invite à nouveau et ferai de mon mieux pour vous offrir une aussi belle exposition dans ce cadre magnifique.  

 
 A NOTER DANS VOS AGENDAS: 
- Domaine de Bourgogne, du 20 au 29 mai 2016 (ouvert que le week-end).
place de Bourgogne, 1
7730 ESTAIMBOURG (ESTAIMPUIS)



vernissage le vendredi 20 mai.

le dimanche 22 mai, ce sera en même temps la journée ESTAIMPUIS BIENVENUE, vous pourrez donc ce jour-là non seulement voir l'expo et découvrir le château de Bourgogne et son parc (où il y a des animaux, des aires de jeux, de quoi casser la croûte...) MAIS aussi tout au long de la journée profiter de pleins d'autres activités gratuites sur Estaimpuis (visite de fermes, caveaux, initiation à la danse country, concours de chants de pinsons, barbecue géant, expositions, démonstrations d’aérographe ou encore de raku, et bien d'autres activités étaient au programme de la journée l'an passé... )

1 commentaire:

  1. Très belle Expo, très bons artistes ... J'y ai passé un moment mais déçue de ne pas avoir rencontré mes artistes préférés ...

    RépondreSupprimer