" Estaimpuis Bienvenue "

  
 Le dimanche 18 mai 2014, la Xx GALLERY participera à l'opération " Estaimpuis Bienvenue ": 


" Une journée festive et attractive, placée sous le signe de l’invitation chaleureuse et du rapprochement entre les gens qui veut inciter à la découverte d'Estaimpuis. Pendant cette journée, des lieux seront ouverts pour emmener les visiteurs à la rencontre des beautés cachées de notre quotidien (ateliers, jardins privés, fermes ouvertes, balades, sites historiques, expos, associations, concerts, entreprises, visites…).

Des amis, des voisins, des visiteurs quels qu’ils soient, pourront découvrir un « Estaimpuis » à visage humain. "



   Pour cette occasion, j'ouvre mes portes de 10h à 18h, et espère que le temps sera clément avec moi car je compte vous proposer une exposition 100% extérieure de mes toiles, que j'installerai sur la terrasse et sous un carport (photo ci-dessous).

Je présenterai également mon activité de conception de badges, magnets et miroirs de poche personnalisables.



En attendant de pouvoir vous donner d'autres informations sur cette journée notamment sur les autres participants (que je serai amené à rencontrer bientôt), les lieux à visiter, marches à faire...  j'ai un relooking express de carport à faire :




                                                                                                                                        A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire