Une toile, votre histoire...

Voici des créations entièrement crées sur demande... Je dois en fonction d'une histoire, d'un message à communiquer, créer un tableau.

Je suis vos mains, et je tente avec mon " langage artistique ", d'encoder ce que vous me racontez, d'interpréter ce que vous avez ressenti et voulez transmettre.

Des projets passionnants qui sont de grands moments de partage et d'émotions aussi !



La déclaration, Nov 2007 
Acrylique, laque, collage, techniques mixtes sur toile
150x100cm






Un portrait personnalisé de votre moitié(e), 2008 et 2009
Acrylique et collage sur toile
70x100cm







Je connais des bâteaux..., Mai 2011
Acrylique, encre, résine, collage et techniques mixtes sur toile de lin et de coton
100x100cm





KeeWee, Juin 2011
Acrylique, laque, collage, bombe aérosol et techniques mixtes sur toile
150x100 cm









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire