Photographie imprimée sur toile

   Je consacre beaucoup de mon temps libre à la photographie. J'aime tout particulièrement photographier la nature et les animaux. Je vous propose petit à petit mes clichés " coup de cœur " imprimés sur toile:


  • Le coquelicot
Le coquelicot est disponible en 30 x20 x1,5cm au prix de 30€
                                         et en 60 x40 x1,5cm au prix de 60€

Toile en polyester de 280g/m² avec bords imprimés.

( je n'ai que cette photo sous la main pour vous montrer le rendu, j'en ferai d'autres bientôt!)




  • Le coeur de sable
Le coeur est disponible en 30 x30 x3,7cm au prix de 45€

Toile en coton (60%) et en polyester (40%)  de 320g/m² avec bords blancs.
Système d’accroche fourni.







Je fais imprimer ces tableaux en petite quantité; si je n'ai plus de tableaux en stock, il faudra compter une bonne semaine d'attente pour la production de votre tableau.



N'oubliez pas, chaque photo imprimée sur toile est également disponible en badge et en magnet (également en carte postale pour le coquelicot).


Retour à la page d'accueil de la boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire