Exposition " Xx Story "



en mai 2016 (les 20, 21, 22, 28 et 29 mai) pour l'exposition:  

 

" Xx Story "



Je vais vous en dévoiler un peu plus à son sujet ; c'est une exposition que je n'organiserai pas vraiment seul, puisque pour la première fois, mon univers de peintre va se mêler à celui d'une écrivaine. Une collaboration que j'avais depuis longtemps à cœur de réaliser.
 
Krystèle Fargues se prètera au jeu. Géographiquement opposés, c'est internet qui nous a permis de nous rencontrer et de découvrir nos sensibilités respectives. Je vous la présente ci dessous:



 https://www.facebook.com/krystelefargues/?fref=ts

Depuis des années et grâce à la culture d’histoires d’amour, de désamour, de névroses ordinaires, d’extraordinaire, Krystèle Fargues produit des mots. Et pas n’importe lesquels : des mots alliant la cruauté du purin, le piquant des orties et la magie du cheminement qui nous pousse à grandir.





Afin de fêter cette union artistique, nous vous proposons
un jeu concours !


Du 1er au 25 décembre, venez chaque jour sur facebook sur la page de krystèle " Mes araignées au plafond ", ouvrir une nouvelle case de notre calendrier de l'avent virtuel et gagner peut-être un, voire des cadeaux made by Krystèle ou par moi-même... pleins de lots variés artistiques et poétiques sont à gagner!


Bonne chance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire